WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour une recrue en augmentation constente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louks92

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

1) Surnom in game : louks92
2) Style de jeu : raider
3) Points (classement) :  + totaux : 1009 points
                                         + généraux : en cours de création
                                         + attaques : après la création xd la je suis à 20 xD pas encore assez.
                                         + donner : 46
4) Compo que vous avez actuellement : aucune mais j'aurais phalanges, épéistes, ... 
5) Experience sur ikariam : Je joues sur plusieurs monde, mon plus fort compte est celui de Kappa 500 000 points
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : 2 heures minimum
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : J'ai de la connaissance, vous êtes une alliances souder, et surtout vous êtes très proche de moi Wink , pour certain je connais pas tout le monde mais je l'aimerais avec plaisir.
8) Pourquoi vous accepter : Je suis atypique et unique, surtout en cas de guerre je suis près a me donner corps et âme. 
9) Ennemis potentiels : Tous les petit pillards, mais bientôt plus personnes.
10) Coordonnées approximatives : 40 ; 57

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : Pas encore a un niveau correct du a une absence de quelques jours durant les vacances, mais seront a un niveau normal d'ici une semaine au mieux deux au pire.

J'ai quelques petites choses a vous dire tous d'abord bonjours à tous, je sais que je n'ai pas encore les qualités requises,  je vais augmenter à vitesse grand V, tous ce que vous me direz je le prendrais en compte je suis joueur donc guerrier xD sinon j'ai tout dis. 
Si vous avez des question c'est avec plaisir que j'y répondrais.

J'espère que je serais vous convaincre et vous plaire.   Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exaud

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

plop bienvenue sur le forum! pourquoi pas tu me semble interessant! a voir avec les gradés!

louks92

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Shocked Je croyais que c'était par vote xD. Je suis mal barré    Question
J'ai hâte d'entendre leur réponse.

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

salut bienvenue sur notre forum , pour moi c'est non POUR L'INSTANT mais dès que tu passeras le top 700-500 ça sera un grand OUI Wink
les WORMS Wink

xiil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

yo, bienvenu sur le fofo.
Je partage malheureusement le meme opignon que thomas32, le regles sont les regles. Notre alliance recrute uniquement les top 500 ou top 700 par le biais d'un suivi quotidien de ton developpement.

louks92

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Il y a toujours une exception à la règle mdr
Ok je comprends mais bon c'est dommage pour moi surtout que j'aurais eu une alliance proche de moi Wink

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

c'est pas un non définitif louks92 dès que tu auras progressé tu sauras où postuler Smile
les WORMS Wink

louks92

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Je suis passer dans le top 100 plus que 300 place mdr Wink
Rectification je suis 788 plus que 90 places mdr

louks92

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Voilà je suis au top 700 avec 2096 points comme promis en moins de 4 jours pas genial ca

chuk
Vers de confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Coul, si on te prend ça m'evitera la tentation de te piller chaque fois que j'attaque quelqu'un de ton ile x) !

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

OUI pour moi , faut attendre que les gradés se connectent
les WORMS Wink

x-Ptidced-x

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Dans le top 700 donc c'est oui pour moi Smile

zlako7

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi !
---------------------------
x-Zlako7-x, diplomate des Worms

MSN
zlako7

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi !
---------------------------

MSN
louks92

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente Répondre en citant

Je peux faire ma candidature IG  Embarassed ? merci de me donner la réponse je suis impatient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature pour une recrue en augmentation constente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange