WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wahou je suis le premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

bonjour
je suis pretorien chef des mac ( macédoniens)

bon je viens après avoir deja eu à en découdre avec vous vous offrir un p'tit verre  pas un vers hein !!!,et tenter de calmer un peu le jeu Smile

y a t il un autre moyen de discuter ailleur qu'a la vue de tous ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiil
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

bienvenu sur le fofo!

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

merci  Mort de Rire mais y'a rien à boire ?

xiil
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

une bonne biere ca te dit?
alors, dis moi comment comptes tu gérer le probleme militaire que recontrent tes macedoniens.

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

Laughing oh je pense qu il est réglé

à mon avis ils y regarderont à deux fois Mr. Green et ils apprendront j'en suis sur
il reste juste à canaliser leur envie de bien faire,mais hélas sans réfléchir
je leur ai enviye un message ig leur interdisant tout attaque ou tentative d'attaque sur un de vos membre

par contre je te demanderais si un seul recommence de me contacter via ( diplomate,ou directement)

me concernant eh oui je joue aussi hihi je n'ai rien à apprendre de ce jeu bien au contraire et je ne suis pas la pour vous juger

pensez a mettre un peu plus de navires dans les ports ou vous stationnez !!
j'aurais tres facilement pu les occuper et ainsi vous faire perdre vos ressources pillees
mais je ne suis que peu ou pas intervenu dans les batailles,il faut qu ils apprennent,j'espere que ça leur à été bénéfique

voili voilou

ah pour la bière j'suis preneur Okay
de plus vous êtes conviés à passer chez nous aussi ici http://lesmacedoniens.xooit.fr/index.php

xiil
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

en ce qui concerne les bateaux, c en effet un probleme que l'on a pu souligner hier.
nous eyions deja en train d'essayer de trouver 1 solution avec le général.

Je passerais a l'occasion sur votre fofo, d'ici la bonne continuation!

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

arf les navires de toutes façon même dans les autres serveurs ou je joue ça à tjrs été un pbleme
lenteur des déplacement
prix de construction
et des lignes  complète sinon c'est fichu ( pas pour l instant le serveur est nouveau)

bon dois-je annoncer aux miens que la hache de guerre est enterrée ?
parce que la ça n'en prends pas le chemin

7m 18s

Piller (Combat en cours)17DarkchihuahuaAuré

xiil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

oui, n'en parlons +, et reprenons notre eveloppement normal.

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:09 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

Okay
ok merci je ferais aussi un bon diplomate Very Happy

bonne continuation et au plaisir de se battre l'un contre l'autre,une autre fois mais plus tard hein plus tard,ou peut être faire l'inverse signer un pna

l'avenir nous le dira

bonne continuation à vous

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

un petit coucou en passant et vous féliciter 2 eme ally du serveur  Okay et y a tjrs rien à boire dans la taverne  Razz

Mric29

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: wahou je suis le premier Répondre en citant

:O
==>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: wahou je suis le premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange