WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PGM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

1) Surnom in game : PGM
2) Style de jeu : Farmer
3) Points (classement) : + totaux : 8903 points classement 677 ème c'est mon défaut...
+ généraux : La j'en ai pas pour le moment.
+ attaques : 597 points, classement 329 ème défense : 471 points et classement 256 ème
+ donner : 201 classement 2000 ème
4) Compo que vous avez actuellement : Bah j'ai plus d'armée
5) Experience sur ikariam : J'avais un compte sur zeta de 250 000 points environ.
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : En général je suis connecté entre 17h et 24h et un peu le matin.
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : Car je pense que je dois rejoindre une des meilleurs alliances du serveur pour continuer à évoluer et je trouve celle ci très bien et très convenable et la seule qui n'est pas loin de chez moi!
8) Pourquoi vous accepter : Car je suis sympa, agréable, très souvent connecté ( à mon avis Very Happy )
9) Ennemis potentiels : Les -RHO- sur mes îles mais je ne vous entraînerai pas dans le conflit.
10) Coordonnées approximatives : 30:60
11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : Cachette 4 4 4 4 ( c'est prévu que je monte ça ) Hôtel de ville : 9 10 8 8 ( à monter aussi ) et mur 7 3 2 2 ( je fais un "coffre fort" sur ma ville principale mais monter le mur d'enceinte n'est pas vraiment ma priorité...) 
12) J'ai bientôt 5 colonies, j'attends qu'un inactif des 4 inactifs quittent mon île de marbre ! J'espère que je vous plairais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

pas dans les critères

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

Je viens à l'instant de prendre 100 places ! Je suis 572 ème avec 9727 points, j'augmente vite ! Cela vous permettrai de repasser premier du serveur !

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

bien joué ^^ !

ca serait bien de t'inscrire sur le forum Wink !
et de raconter un peu plus ta vie, ca ne sera que bénéfique pour la suite !
bonne chance pour ta candidature ! te laisses pas intimider par Koooone lol !

PGM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

C'est bon, je suis inscrit. Merci de ton soutien!! Wink

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

si tu progresses si vite alors tu n'auras pas de mal à rentrer dans les critères ... mais il faut augmenter.

PS: je ne fais pas peur ! ^^

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

Laughing avec plaisir  Laughing

PGM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

Oui mais la réponse était assez catégorique ! J'augmente pas 100 places par minute mais c'est ma RDG que je viens de monter lvl 4 ! La suivante, je compte la monter danhs 3 jours car je monte d'abord les HDV!

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

monte a ton rythme Wink !
y a pas que la vitesse a laquelle tu monte en pts totaux qui compte en début de serveur.
le choix des iles, des miracles, et tes dons dans les mines, sont a mon avis tout aussi important ^^ !
et puis 10 k dans 1 mois tu les marqueras en 1 semaines, puis en 3 jours, et enfin par jour ^^ !
donc tout est relatif, tu peux trés bien visé a long terme et rattraper le retard sans trop te fatiguer !

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

tout à fait d'accord mais on ne peut pas nier les critères quand même ^

t'aimes en faire qu'à ta tête toi ^^

PGM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

On verra ce qu'en pense les autres membres de votre alliance :p Je suis d'accord avec toi jack bauer et c'est d'ailleurs comme ça que je vais faire car je me suis inscris un poil trop tard sur RHO^^                     

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

kon a écrit:

t'aimes en faire qu'à ta tête toi ^^

c'est tout a fait ca lol !

PGM

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

Par contre, même si c'est non, j'aimerais avoir une réponse...?

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

l'alliance est dans un gros bordel donc si tu veux aps être patient ...

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature PGM Répondre en citant

kon tu n'en fais plus partie, donc évites maintenant de donner ton avis stp !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Candidature PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange