WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cv sans photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlaDde
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

1) Surnom in game :      BlaDe
2) Style de jeu :    pourfandeur de frigo
3) Points (classement) :  + totaux :     10892   427eme
                                         + généraux :     246   ( jamais eu a faire plus pour le moment  puisque les frigo ont peu de troupes mais un moment va falloir que j augmente)
                                         + attaques :  820 eme
                                         + donner :    515 eme
4) Compo que vous avez actuellement :   tres peu d'armee mais bon si besoin le traditionnel phalanges epeistes cata et plus tard les tireurs (phalanges evolue au max deja)
5) Experience sur ikariam : joueur sur theta je sors dailleur de colo 2
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : tous les jours au grand desespoir de ma femme
7) Pourquoi postuler sur cette alliance :  envie de faire parti d'une alliance en haut du classement et je suis sur vos iles
8) Pourquoi vous accepter :    parce que ......
9) Ennemis potentiels :  aucun
10) Coordonnées approximatives : je suis au meme endroit que les worms

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville 
:7/12/4
11/12/8
8/10/3
5/7/1

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malso

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

bonjour ,
tu as quel âge ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

j approche de la quarantaine

bendu23
Vers de confiance

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

J'aime bien son profil malgré le manque de généraux Smile  
Il faudrait penser à l augmenter un peu pour nous rejoindre je pense

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

SI CE N EST QUE CA pas grand chose par contre je constate quand meme que certains worms ont meme zero pts generaux

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

Anonymous a écrit:

SI CE N EST QUE CA pas grand chose par contre je constate quand meme que certains worms ont meme zero pts generaux

j'avoue que c'est toujours chiant d'entre '' montes tes généraux '' alors que pour piller les ina, il en faut 60 lol.
autant rester bas et faire de l'or pour en monter plus le jour où on en a besoin.

j'aime bien aussi + 1 ^^ !
et les 0 pg worms ? c'est des frigo ?? vous cheekez les peu de connexion ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

je confirme que pour l instant j ai pas eu specialement besoin de bcp de generaux ce qui m a permis de pouvoir acheter des bateaux plus facilement
mais je crois que c est partout pareil dans toutes les alliances je peux comprendre qu a un certain niveau on ai besoin d un mini de pts generaux mais bon au debut pour se proteger un minimum sur les entrepots permettent deja de bien proteger

BON JE ME LAISSE PRENDRE UN PEU AU JEUX DU "formulaire" mais bon je me dis que j ai deja bien assez de contraintes dans la vie pour m en rajouter dans un jeu

jack bauer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

lol ^^ !

moi je suis fan du 0 pg's même avec 1.000.000 de ponts, et de pondre en 36heures 30k pgs lol !
ca a toujours une effet boeuf assez sympa.

pour aller plus loin dans ta remarque, en début de serveur, on a pas nos unités up a fond, ce qui est donc alléchant pour un hoffeur de coucher 800 ou 1.000 PG ^^ !

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: cv sans photo Répondre en citant

ça peut etre intéressant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: cv sans photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange