WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

Salut a vous les vers !

Voila je viens vers vous car je souhaiterais humblement vous proposer ma candidature.
Je m'appelle Nicolas, 25 ans, je boss dans les travaux aux comores
Je suis motivé, amical, solidaire, tout dans la bonne humeur ^^, pas mal d'exprérience sur d'autres jeux du même genre, et très souvent connecté

Je suis en contact avec l'un de vos membre avec qui je m'entend bien .
Vous m'avez l"air bien sympathique, on m'a dit que du bien de vous, donc je me lance ^^

en souahitant que vous m'accueillerez parmi vous
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

1) Surnom in game : Arcos
2) Style de jeu : Evolutif
3) Points (classement) :  + totaux : 803
                                         + généraux : 10 (je viens de me prendre une baise)
                                         + attaques : encore a zero, mais sa va changer et vite
                                         + donner : 34
4) Compo que vous avez actuellement :
5) Experience sur ikariam : nouveau
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : beaucoup
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : entendu que du bien sur vous
8) Pourquoi vous accepter : pourquoi pas ? et puis je suis motivé et dynamique, et sympathique
9) Ennemis potentiels : dans peu de temps quelques uns je pense
10) Coordonnées approximatives : 41*57

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : 5 et 9

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

correction généraux : 53

kouloulou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo  Wink

Arcos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

remonter a 121en point généraux

xiil
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

alors, pour l'instant, tu es un pe limite au classement. On va dire que c le seul probleme...
tu n'es pas du tout conforme a nos attentes dans ce domaine puisque nous demandons d'etre top 500.

Je pense etre obligé de laisser en suspend ta candidature jusqu'à que tu sois au moins dans le top 700 on va dire.

xiil
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Salutation ^^ Répondre en citant

bon, apres insistance de la part des lembres, je suis d'accord pour te donner le droit d'être un ver.

je te demanderais juste de booster ton developpement grace a l'aide que l'on va t'apporter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Salutation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange