WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jack bauer 8 ans candidat chez vous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Salut a tous !
j'ai 8ans, et je m'appelle sebastien !
j'ai fêté mes 8ans le 18 de ce mois !

voila, je voudrais rentrer dans votre alliance.
je suis fou, complètement autonome, et solidaire.

pour le reste du formulaire, ika world Wink !

j'aime bien raconter ma vie, mais pour ça faut me poser des questions Wink !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

^^ta déjà vu un entretien d'embauche où tu fais au patron " aller voir à l'anpe ils ont mon dossier " ==> non malheureusement ... donc grandis, regardes les conditions d'entrées , apprend à lire les formulaires .
les WORMS Wink

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

dans un certain sens, tu as entièrement raison.
dans un non, puisque j'ai étais embauché par mon patron de cette façon.

indirectement, tu m'as demandé ce que je faisais dans la vie.
effectivement, je n'ai pas 8ans, mais je trouvais rigolo comme '' entrée en matière '' 

je suis opticien dans le sud de la France.
26ans, et amateur de jeu en ligne ''type'' ikariam.
travian, ogame, ...etc....

pour conclure, je pense qu'une bonne candidature commence par une discutions, 
avant de regarder des stats que j’estime la plupart du temps complètement inutils ...
je reste a entière disposition pour répondre aux questions Wink !

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Ah je me disais 8 ans quand même ^^

Moi aussi je trouve que la candidature est bien plus intéressante par une bonne discussion et des bières ... 

Peux tu remplir le formulaire s'il te plait.
On pourra savoir ton passé et des questions qui ne sont pas sur ira world Smile 
voilà
les WORMS Wink

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

non, je le remplirais pas lol ^^ !
payer des bières, avec joie !!

donc j'ai joué a ikariam sur le serveur Alpha, durant 1 mois, en réalité j'étais a fond sur ogame univers 22 a l'époque, et j'ai testé ikariam....
mais qui était beaucoup plus accès sur un niveau de jeu collégien, femme enceinte, ou vie de famille très prenant qu'un jeu ou l'on pouvais geeker comme un fou...

je me suis inscrit il y a peu prêt un an de ca sur le serveur Ny, où j'y ai donc joué de l'ouverture jusqu'a mes 1 an de jeu.
j'ai stoppé le serveur par manque de temps, changement de vie IRL, et donc approche différente du jeu ...
j'avais un compte 100% raideurs ( villes a 4h minimum les unes des autres = 17heure pour les 2 villes les plus éloignées )
je me suis développé en 100% pillages, et j'ai évolué avec une capital 9 et des RDG encore a 5.
Cela n'est en rien un handicap, étant donné que j'ai quitté le serveur avec 1.400.000 top 80.

A ce serveur, et par intérêt pour mes amis IG, on m'a trouvé des comptes sur My, Lambda, Epsilon, OMikron et prêté une bonne 15 aine de comptes pour faire les guerres ou les batailles, ou même devenir le générale des alliances.
j'ai une expérience malheureuse sur le serveur Pi que j'avais recommencé.
Mes amis et alliés ont décidés de faire une alliance tous ensembles .... mais ca a fini en commérage et quelque part a cause de moi aussi en guerre de pouvoir.
Mes amis n'écoutez que moi et n'arrivaient pas a critique un avis sans le juger ( se rangeant tjs de mon côté sans m'amener a réfléchir différemment ... )
Bref, je développe un peu pour certains Wink
Mais j'assume pleinement mon échec lol ! je suis un peu abu de ma personne et je pense tjs détenir la vérité absolue lol .

( je me trompe rarement, mais des fois ca arrive lol )

donc concrètement mon passé ikariam se résume a un an joué sur Ny en étant le chef, diplomate, général, ministre d'une alliance de 25 membres pas loin du top 20.

kouloulou

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Coucou Mon Jack ,

Bienvenu ici.... Very Happy Indiscipliné que tu es , pas de formulaire rempli , et pourtant .... t'es le roi en la matière Mdr..!!!!

Je suis ravie que tu viennes postuler chez nous , et je serai contente de pouvoir refaire quelques guerres avec toi , puisque tu ne joues plus sur NY  Sad

Bonne chance à toi Mon Jack  Wink

Des Bisousssssssssssss

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

héhé merci a toi Smile !
c'est vrai que tu as remplie mon formulaire sur Ny ^^ !
disons simplement que je suis un sale gosse, 
qui avance dans le même sens que tout le monde, mais en prenant un chemin un peu '' différent''.

Merci pour ton soutiens ^^ !
Thom doit s'arracher les cheveux lol '' mais c'est qui ce type ??? il est fou ou quoi ??? ''
=> oui, je suis fou lol 

kouloulou

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Oui je confirme t'es frappa dingue , c'est bien ça le pire Very Happy , quand à dire que tu es un vilain garçon , je ne suis pas d'accord lol 

C'est tout le contraire , encore que ...... !  Parfois tu mérites quelques fessées mon Jack Wink

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

oui pour les fessées, 
 seulement si c'est toi qui me les donne Wink !

mais ... on s'écarte du sujet lol ...

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Double post, Mr l'admin, c'est possible d'élaguer un peu les pub, dans la vue admin c'est sur la gauche.
y a 2 cases a cocher pour diminuer les pubs sur le forum.

merci Wink !

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

FAIT ! Wink
les WORMS Wink

kouloulou

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Merci Thomas , ^^

Mon Jack , je te garantie que tu les auras , si tu deviens Ptit Ver , et que tu fais le vilain Very Happy

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

thomas32 a écrit:
FAIT ! Wink

a mieux ^^ merci Smile !
et pour les logo genre ''nouveau message'' et ''pas de nouveau'', tu crois que si je fais mon lourdo,...
on pourrait les changer pour mieux voir la différence ...
ou, 26ans on peut avoir des problèmes de vue !!! lol

kouloulou, on va continuer notre discutions par MP :p !
je suis trop timide pour montrer mes fesses a tout le monde... même si elles excitent Malso :p !

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

Je devais le faire y'a quelques temps puis par manque de temps je ne l'ai pas fait
les WORMS Wink

malso

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous ! Répondre en citant

jack bauer a écrit:

Double post, Mr l'admin, c'est possible d'élaguer un peu les pub, dans la vue admin c'est sur la gauche.
y a 2 cases a cocher pour diminuer les pubs sur le forum.

merci Wink !

salut Jack ,
si j'avais eu un doute , il est enlevé maintenant : tu es vraiment LE Jack et non une pâle copie.MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: jack bauer 8 ans candidat chez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange