WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature remy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

1) Surnom in game : remy2) Style de jeu :J'attaque assez rarement. J'ai une économie solide et je suis tres avancé en recherches.

3) Points (classement) :  + totaux :11 704 (236ème)                                         + généraux : 208 
                                         + attaques : 0 
                                         + donner : 152

+ chercheur (je le rajoute parceque c'est mon principal) : 3 552 (18ème)4) Compo que vous avez actuellement : 100 phalanges, 50 archers; 3 béliers
5) Experience sur ikariam : depuis plus de deux ans. Comptes sur Alpha; Béta et Omikron.
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : J'ai systèmatiquement (ou presque) la fenetre ikariam ouverte. Je dirais donc 10h en week end et vacances et 7h en journée normale.
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : Pour la défense et le troc notamment. Et pour me faire des amis bien sur! Et j'aime bien le système démocratique.
8) Pourquoi vous accepter : Je pense que je peux etre une énergie positive pour votre alliance. Autant sur le forum que sur le jeu. De plus, je considère que mes interets personnels passent apres l'interet géneral. Ainsi, si les membres de l'alliance veulent que j'attque un membre, je le ferais sans hésités.
9) Ennemis potentiels : Aucun (logique vu que je n'ai jamais attaqué personne)
10) Coordonnées approximatives : (41;51)

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville :

Coruscant (42;52) : cachette 0 + ville 15 + mur 3
Naboo (41;51)       : cachette 0 + ville 11 + mur 3
Kamino (39;54)     : cachette 0 + ville 08 + mur 3
Nagalfar (41;53)   : cachette 0 + ville 06 + mur 3

Au plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

je me suis crée un compte c'est bon

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

coucou !

bienvenue sur le forum Smile !
Petite question, pourquoi pas de cachette ??
et pourquoi un mur niveau 3 par villes ??

et penses tu avoir assez de 3éme ligne pour 100 phalanges ??

kouloulou

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

Bienvenu Rémy,

remy

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

Salut Jack.
Pour le moment, n'ayant jamais eu aucune envie de piller qui que ce soit; je n'ai pas pris le temps de faire des cachettes.
Pour ce qui est de ma 3ème ligne (archers j'imagine); je ne peux pas nier que j'ai un problème évident de défense. Je n'ai pas trop d'idées sur le dosage (combien de premiere ligne pour combien de seconde pour combien de medecins; etc...).
Un mur de niveau 3...le hasard je pense^^ je ne pense pas avoir besoin de plus surtout que dans mes 3 colonies, rien ne peut etre pillé!

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

tu joues a Ikariam depuis 2ans ??
alors lol :

1 les archers, tu peux les supprimer.
2. tes murs sont trop bas, car niveau 3 a coup de cata ils sont couchés au tour 1 et tu perdras tes archers et beliers dés le début du combat.
3. les cachettes servent a espionner certe, mais surtout a ne pas se faire espionner !!

Bilan, y a rien de bon lol...
La 3éme ligne c'est les beliers, la 1 étant les phalanges/gav, les flans étant les épé/lanciers la 2éme ligne étant lance pierre, archer tireurs ( seuls les tireurs ont un intérêt ) et la 3éme ligne ( ligne de fond ) cata mortiers beliers ( tous ont un role important ! )

Donc pour résumer, un mur niveau 8 là ou tu as ton armée, composée de 100 phalanges et 12 beliers ( ou 6 cata + 6 beliers )
et pas de mur sur les autres villes car y a pas d'armée dessus ( au début, plus tard tu feras un mur 20 mini partout )

jack bauer

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

Malso, chut lol

remy

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

Je vais également en profiter pour me présenter personnellement.

Je m'appelle Rémy, j'ai 18 ans.
Je suis étudiant en école supérieure de Gestion. (plutot Finances d'entreprises; ressources humaines)
J'aime bien les sagas, notamment Harry Potter et Star Wars. J'aime bien aussi l'équitation.
J'habites Besancon (Doubs) et je suis un franc comtois pur souche! Rien ne vaut une bonne concoillote; une bonne saucisse de morteau ou du mont d'or chaud!!
Je m'interesse  à plein de choses : actualités; société; politique; histoire; géopolitique; cinéma; arts; litterature; etc...

Bref, de bons moments en perspective

jack bauer

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

bonjour remy !
je ne fais pas parti de l'alliance, mais tu as mon soutiens ^^ !
visiblement un peu perdu de savoir quoi faire, mais tu t'en sors, donc c'est cool :p !

malso

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

jack bauer a écrit:

Malso, chut lol

mais je n'ai rien dit !!!

bonjour Remi,  tu t’intéresses a la géopolitique ,alors  +1

fredirius

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:00 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

il faut installé un vote pour les candidature

malso

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:32 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi fredirius

remy

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

je rajouterais que je suis bourré d'ambroisie.

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

Je vais installer un vote dans notre partie privée.
les WORMS Wink

remy

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature remy Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature remy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange