WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature menelax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menelax

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

1) Surnom in game : menelax
2) Style de jeu : très actif
3) Points (classement) :  + totaux : 776

4) Compo que vous avez actuellement : pas grand chose étant donner que j'ai commencé récemment
5) Experience sur ikariam : j'avais joué sur un des premier serveurs mais sa fait un bout de temps
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : passage minimum toute les heures
7) Pourquoi postuler sur cette alliance :  je postule dans cette alliance car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et une bonne entraide entre les joueurs sans parler du niveau d'activité
8) Pourquoi vous accepter : car j'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux (cf ogame et bahagon), je sais bien gérer les problèmes qui peuvent survenir et je suis la pour avoir une bonne expérience de jeu donc je suis conviviale de plus je suis disposé à déménager auprès de vous, je me développe très rapidement.
9) Ennemis potentiels : INDEEP mais bon penses pas qu'il feront grand chose
10) Coordonnées approximatives : 22:45

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : pas encore de cachette mais sa arrive très bientot lvl ville 5 et 6 et lvl enceinte que 3 pour le moment mais sa avance rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

Tu n'as sans doute pas lu les conditions d'entrées sur la page externe de l'alliance ainsi que sur le forum 

Pour moi c'est NOOOOOOOOON
les WORMS Wink

chuk
Vers de confiance

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

ah bon moi j'étais pour Very Happy !

menelax

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

certes je suis pas top 500 mais je me développe vite vous rattrapper ne sera pas chose difficile je penses et pour ce qui est de la proximité je peux vous rejoindre donc bon après libre à vous de me faire confiance.

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

Quelqu'un qui a autant d'expérience sur le jeu que tu le prétends aurait augmenté tout seul et postulé quand il aurait atteint les conditions ( distance, classement ) .
les WORMS Wink

menelax

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

tu n'as pas tord mais évolué au sein d'une alliance demeure un meilleur contexte enfin c'est pas grave de toute manière il est fort probable que nous serons amenez à nous revoir d'ici la bonne continuation!

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: candidature menelax Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: candidature menelax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange