WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bounty-93
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouloulou

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

Pourquoi est ce que c'est toi Thomas qui poste la Candidature de Bounty ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malso

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

oui , surtout que Bounty 93 ....il n'a écrit qu'un seul message sur le fofo depuis son inscription , donc ça ne peut être un message déplacé  .
Bizarre ... Question

[0,21% du total / 1,00 messages par jour]
Trouver tous les messages de bounty_93

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

Rôoooooooooooo je me disais aussi ...!  Je suis pas la seule à l'avoir remarquer  Wink

malso

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

thomas32 a écrit:

Pour moi on est complet ou alors il va falloir exclure les plus en retards pour pouvoir faire rentrer ceux qui correspondent aux critères

200 places ,voir plus , en début de serveur ,ça fait a peine 1300 points : ce qui signifie que si tu ne joues pas 3 ou 4 jours ,tu ne rentres plus dans les critères.
deux pillages subis ( ça arrive), et tu ne peux plus suivre le rythme ,donc tu chutes et hop ,la porte!
alors si on applique ce genre de choses cela signifie que tous les collégiens , lycéens et autres n'auront pas intérêt a prendre de vacances  .
et c'est un peu revenir sur sa décision , pas top quand même. Et comment fera t on quand le tour du diplomate arrivera ( car il arrivera )  ?
c'est ce que l'on appelle la flexibilité ,sans doute .
je n’adhère pas

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir fallait que ça tombe   Mr. Green

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

c'est moi qui est déplacé la candidature de bounty car il l'avait mis dans le post it puis dans les archives.
les WORMS Wink

fredirius

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

et encore une embrouille de m*** décidément ca devient une habitude dans l'alliance worms (bien que j'adore worms le jeu lol) ca promet un avenir loin du sommet si ca continue comme ca

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

kouloulou a écrit:
Bannir Bannir Bannir fallait que ça tombe   Mr. Green

Pourquoi tu mets ça kouloulou ? j'ai pas compris la ....
les WORMS Wink

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

C"est pas important Thomas lol Ce n'est que de l'humour  Mort de Rire

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

thomas32 a écrit:

c'est moi qui est déplacé la candidature de bounty car il l'avait mis dans le post it puis dans les archives.

Rôoooo le lourd  Okay

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

malso a écrit:

thomas32 a écrit:

Pour moi on est complet ou alors il va falloir exclure les plus en retards pour pouvoir faire rentrer ceux qui correspondent aux critères

200 places ,voir plus , en début de serveur ,ça fait a peine 1300 points : ce qui signifie que si tu ne joues pas 3 ou 4 jours ,tu ne rentres plus dans les critères.
deux pillages subis ( ça arrive), et tu ne peux plus suivre le rythme ,donc tu chutes et hop ,la porte!
alors si on applique ce genre de choses cela signifie que tous les collégiens , lycéens et autres n'auront pas intérêt a prendre de vacances  .
et c'est un peu revenir sur sa décision , pas top quand même. Et comment fera t on quand le tour du diplomate arrivera ( car il arrivera )  ?
c'est ce que l'on appelle la flexibilité ,sans doute .
je n’adhère pas

au moins ça va mettre la motivation ^^ et perso je suis étudiant et je trouve toujours 10minutes dans la journée pour m'occuper de mon compte Wink si tu es bien organisé tu n'as pas besoin d'être beaucoup sur ikariam.

Puis pour ce qui est du diplomate perso je savais même pas qui c'était ^^ 2 message sur le forum, pas connecté depuis 9jours .... voila quoi ^^

malso

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

oui bien sûr ! Razz

malso

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

thomas32 a écrit:

il avait mis sa candidature dans ....les archives ?

donc les archives sont consultables par n'importe quel quidam n'ayant pas les droits entiers au forum ?

malso

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

mis dans le post-it ,puis dans les archives ,puis un message demandant s'il est accepté : pour moi cela fait 3 messages .Or il n'en a écrit qu’un seul sous son pseudo depuis son inscription au forum.

PS : je dis ça ,je m'en fiche , mais bon il se trouve que j'ai déjà administré un forum .
 les archives ( si tel est le cas) ne doivent  pas être en partie publique , mais dans la partie privée .

[0,20% du total / 1,00 messages par jour]
Trouver tous les messages de bounty_93

Emploi: lycéen

Dernière édition par malso le Ven 25 Nov - 06:12 (2011); édité 1 fois
kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 02:27 (2011)    Sujet du message: bounty-93 Répondre en citant

pourquoi vous vous menez une réflexion sur son nombre de message? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: bounty-93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange