WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ACCEPTER Chuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuk
Vers de confiance

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

1) Surnom in game : Chuk
2) Style de jeu : aucun je suis totalement nouveau ^^'
3) Points (classement) :  + totaux : 1012, j'oscillais entre la 350e et 450e place, la je suis monter a la 309e place grace a une attaque assez violente ^^' (gros renfort arriver en cours)
                                         + généraux : 60
                                         + attaques : 137 (mais je suis encore en combat la ^^)
                                         + donner : 35
4) Compo que vous avez actuellement : euh la quelque beliers et phalange
5) Experience sur ikariam : aucune :D
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : entre 5min et 15h, je suis très souvent chez moi, et generalement ej suis sur le pc, donc je reste aec une page ikariam ouverte sans forcement y preter attention ^^ !
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : Xii m'as proposé y a un moment deja, et je me suis dit pourquoi pas, vous avez l'air d'une alliance avec pas mal d'entraide ce que j'apprecie, mais aussi un peu guerriere :D ! Et puis, en tant que newbie, on est pas toujours accepter è_é !
8) Pourquoi vous accepter : Car sinon je vous maudit et vous lance des sortilège vaudou '-' !!!
9) Ennemis potentiels : euh, j'ai pillé pas mal de monde mais la la ville que j'ai pillé a reçu l'aide de Green Apple des -EP- donc p'tete eux si ils m'en veulent a fond après '-'.
10) Coordonnées approximatives : 41/57 40/58

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville :

ma premiere ville est niveau 7, avec mur d'enceinte 3 et cachette 4, ma colonie niveau 5, mur 1 et cachette 0.

V'la c'tout =D, a part ça, vous avez un moyen de parler un peu entre membre ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exaud

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

plop chuk norris^^ il fallait la faire celle là! bon sérieusement je met mon +1 Smile 

chuk
Vers de confiance

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

Je suis pas chuk norris désolé de te decevoir Wink !!

Le pseudo Chuk viens de mon personnage dans un autre jeu qui se nomme Choukete, comme je kiff mon perso et que ça fait 4ans que je le joue, tout mes pseudo sont en rapport avec è_é ! (chouk c'est mega moche :c)

exaud

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

je suis comme only pseudo pour tout les jeu!

xiil
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

canditature acceptée, on avaient dja vu ca ensemble^^

kouloulou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk Répondre en citant

parmi nous Chuck Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: ACCEPTER Chuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange