WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] joyeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joyeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

Bonsoir à tous, je complète ce formulaire, j'ai envie de rentrer dans une alliance de raideur  Mr. Green  

FORMULAIRE WORMS

1) Surnom in game : Joyeux2) Style de jeu : Raideur
3) Points (classement) :  + totaux : 6582
                                         + généraux : 913 
                                         + attaques : 77 J'attends une bonne alliance de raideur pour tous les défonce !! 
                                         + donner : 234, mais je peux plus donner Wink
4) Compo que vous avez actuellement : Compo parfaite Wink Phalanges, le nombre qu'il faut pour faire la première ligne, les épéistes, le nombre qu'il faut pour finir la première ligne, sur les côtés Wink archers, le nombre qu'il faut et les béliers, le nombre qu'il faut Wink En gros, j'ai le max de troupes que je peux, plus un peu de réserve. Et j'ai pas mal de flottes également.
5) Experience sur ikariam : Beaucoup de serveur. Maintenant, que sur Rho, un peu sur XI et alpha, mais ses 2 serveurs me servent juste à parler à des gens Wink lol
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : Sa dépend si c'est la semaine ou le week-end. Mais minimum 1H30 par jour. Et 6 heures environ chaque jour du week-end Wink
7) Pourquoi postuler sur cette alliance :  Je postule chez vous car c'est une alliance de guerrier qui est proche de chez moi, le top du top Wink
8) Pourquoi vous accepter : Car je pense que mes troupes seront très utile pendant les guerres et que je suis prêt à tous pour aider l'alliance militairement, commercialement, et avec de l'ambiance Wink
9) Ennemis potentiels : Aucun 
10) Coordonnées approximatives : 45  57, 46 57, 43 60, 45 57

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : 5 + 12 + 4, 4 + 10 + 4, 4 + 10 + 3, 0 + 5 + 1

J'ai pas trop développer mes cachettes et mes murs, je préfère avoir des citoyens. Et vu que j'ai des généraux, personne m'attaque.

Je réponds aux autres questions avec plaisir  Mr. Green

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joyeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

J'ai oublié, mes hotel de ville augmentent, mes points de donner également ...  Mort de Rire

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

si cela peut aider c'est moi qui lui ai recommandé cette alliance.

Mon premier avis en tant que membre sera POUR! Very Happy

joyeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

J'avais oublié de le dire Wink C'est un ami. Et en tout cas, je développe à fond taverne, hotel de ville, cachette et mur, et bientôt le musée  Mr. Green

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

moi c'est oui bien sur 
les WORMS Wink

joyeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

Merci Wink 
Et en plus, si kon et moi venons chez vous, on passe premier du classement, que demande le peuple ??  Mort de Rire

bendu23
Vers de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

je suis plutot pour à priori c est un bon gars plutot accès sur l armée tout ce qu il nous faut pour l instant ^^

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

moi aussi je suis pour!

joyeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

Merci beaucoup. Sa veux dire que je suis sur le bon point !! C'est sa qui y est bon  Mort de Rire
Mr. Green

J'ai l'âme d'un guerrier Wink

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

en même temps on peut pas dire non  Mr. Green

Et oui fais la recherche musée !! ^^

joyeux

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

J'attends les réponses des haut placés Wink Mort de Rire

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

tu as déjà eut celle du chef d'alliance et du ministre ^^

joyeux

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

Oué mais plutôt le réponse définitif Wink Eh oué, c'est sa le plus important lol Wink
Après, j'aide l'alliance  Mr. Green

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

aide plutot ta recherche pour faire des musées ^^

joyeux

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Accepter] joyeux Répondre en citant

Ok, je l'ai samedi matin Wink Et ce qui est cool, je suis sur ton île (kon), celle de Hrod et celle de tacoMx, alors c'est plutôt pas mal  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [Accepter] joyeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange