WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Nal'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nal'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Bonjour bonjour !

1) Surnom ig :

Nal'
2) Style :

Raideur surtout, un peu trader/farmer
3) Points (classement) :
-totaux : 5400 points (441ème)-généraux : 288 points (400ème)

-attaques : 21 points (1000ème)
-donner : 430 points (525ème)
4) Compo que vous avez actuellement : ?? Bonne question, ca veut dire... Compo de mon armée ?

5) Experience sur ikariam : J'ai joué un an sur Epsilon, et maintenant je suis sur Omikron et Rho6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour :

Environ 4 à 6h/jour (oui je bosse chez moi sur mon ordi, alors... Wink ).

7) Pourquoi postuler sur cette alliance : Je connais Amistos et Naomi que je trouve sympas, et je cherche une meilleure alliance que celle que j'ai actuellement, de plus, vous etes près de chez moi, et vous avez l'air sympa Smile .

8) Pourquoi vous accepter : Parce que je suis beau, fort, que je sens bon le sable chaud Wink ... Euh sinon parce que j'ai une certaine experience et que je pense repondre a vos criteres Smile

9) Ennemis potentiels : Tous les inactifs qui se reveillerais de leurs inactions ^^ personne de connu sinon.

10) Coordonnées approximatives : Dans les (40;60)

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville :
- Salombo = Cachette 9/ Mur 8 / Ville 9 - Mao Boy = Cachette 7 / Mur 6 / Ville 9
- Lady Boy = Cachette 5 / Mur 4 / Ville 7
- Electrastar = Cachette 1 / Mur 1 / Ville 1
A terme (sous peu) , j'aurais Lvl HDV = Lvl Mur et Lvl Cachette = Lvl HDV +2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nal'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

En fait je connais aussi Frederius, Louks et Chuck (pour m'etre fait gronder de l'avoir aggresser il y a qq semaine Wink )

bendu23
Vers de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Il est pas loin en coordonnées des autres mais un peu juste niveau points moi je serais pour attendre un peu qu il se développe avant de le prendre  

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

j'ai le même avis que bendu23 car avec le nombre de demande on peut se permettre d'attendre pour être sur Smile
les WORMS Wink

chuk
Vers de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs remercie xiil de t'avoir grondé a l'epoque, pasque sinon ça ferais bien longtemps que t'aurais plus d'armé pour raider Very Happy (comment ça moi rancunier ?)
perso j'ai rien contre toi, fusionnont avec les -FF- Laughing !! (au passage, dis moi le nom des ville de thermopylien, j'ai pas reussi a trouver ses autres =O !)
Par contre tu developpe legeremment lentement non Surprised ?

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

moi pour l'instant je suis contre vis à vis du nombre de points mais why not plus tard  Okay

Nal'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Oui la new colo m'a un peu ralentit... J'espere que j'aurais vite le quota requi alors...

Nal'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Qui est dailleurs dans les ... ?

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

vise aux alentours de la moyenne (300 ou 400 près) je pense comme ça il y aura pas débat Wink

Nal'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Nal' Répondre en citant

Je vous remets un message asap alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Nal'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange