WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les macédoniens
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Echange entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

connais tu le proverbe qui dit

méfie* toi de l'eau qui dort Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

alors moi j'ai joué qu'un an, j'ai arrêté pendant près de deux ans et j'ai peut être pas toutes les petites techniques pour ennuyer l'ennemi mais en ce début de serveur je suis meilleur qu'il y a trois ans.

Enfin ce proverbe le dernier qui me la dit sur Rho c'était Testar (un mec que j'avais raidé) aujourd'hui je crois qu'il est à 1500points  Mort de Rire , si l'eau dort trop longtemps elle va croupir Mr. Green

Okay

PS: personnellement moi des macédoniens y en a plein vers chez moi ...

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:13 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

hello
plus fort dis tu c'est bien normal hein au moins tu auras appris durant l'annee ou tu as joué,à ne pas ou plus répéter les même erreurs,
même si les versions de ika ont changé,le principe est toujours le même,

Bien comme le projet de demande de traité semble ne pas devoir aboutir,sachez que ça ne pose aucun problème,ça ne changera pas ma vision du jeu,je respecte les amis,ou les adversaire,et leurs décisions Very Happy
qu'elles soient positive ou négative,j'ai 3 worms sur une de mes ile malso,kouloulou, et hrodet je ne suis dans aucun conflit avec aucun d'eux et je trouve cela déjà pas si mal Very Happy

bonne journée

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Wink

malso

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

attends , je suis sociable , et bien propre sur moi ! Mort de Rire

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Souhaitez vous qu'on notre diplomate accepte le traité de paix avec les macédoniens (MAC) (Modifier vos votes)
Oui
 9% [ 1 ]
Non
 90% [ 10 ]
Total des votes : 11

Le résultat est sans appel désolé les Mac 
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

eh eh un vrai score de rugby il y a au moins un point positif 1 worms aura voté oui

merci quand même,quand à être désolé il ne faut pas l'être qui sait d'ici qques temps nous serons peut être les meilleurs amis du monde rho Very Happy

je vous souhaite donc une bonne continuation,et je ne manquerais pas de venir déguster les bons petits plats et dessert offert Laughing de temps à autre

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Non au rugby on peut pas avoir 1 points ^^

bonne continuation
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

on reconnait la un connaisseur  Very Happy ( sud ouest )

bon alors un score de footeux hihi

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

J'en fait ^^ normal pour un mec du sud ouest ^^
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

uep c'est sur je suis du nord alors le rugby  Laughing mis à part à la tv nous n'avons pas de grand club,par contre en foot la y'a de quoi

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

oui ^^, nous on a aussi le foot mais moins 

VIVE LE TFC ALORS Wink
les WORMS Wink

malso

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

pretorien a écrit:

uep c'est sur je suis du nord alors le rugby  Laughing mis à part à la tv nous n'avons pas de grand club,par contre en foot la y'a de quoi

comme Lens et son Gervais Martel ?  Mort de Rire

comme Lille et son stade fantôme  ? et son bon parcours en C1 ? Mort de Rire

je te charrie un peu , faut pas en prendre ombrage ( normal , moi je suis plutôt Javier Pastore , Néné,etc ... et ce depuis fort longtemps ! ) Mr. Green

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Faisons pas des clubs français une spécificité c'est toute la L1 qui fait rire ^^

Je sais pas si tu as vu la dernière journée de L1 il y a aucun match que je serais aller voir même si on m'avait donné les places Mort de Rire

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:13 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

hello
et bien au moins y'a des footeux  Very Happy   et justement ce soir n'y aurait il pas un TFC - LOSC
stade fantôme ah oui jusqu'en juin ensuite nous aurons enfin un stade digne de niveau européen,et néné pastore hihi ça sent le supp du PSG
pour ma part c'est le LOSC depuis plus de 30 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: les macédoniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Echange entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange