WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les macédoniens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Echange entre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

bonsoir et tout d'abord merci pour ce petit coin de vie privé Okay

je me présente donc pretorien chef de l'alliance les macédoniens

certains d'entre vous me connaissent déjà,notamment votre chef xill avec qui j'ai du délier un petit problème avec l'un de mes anciens membres ( viré depuis) mais qui à été vite résolu
pour d'autres je les connais via le voisinage  partage de villes sur les même iles,et encore d'autre par un traité d'amis

je ne passerais pas par 4 chemins je suis simplement venu vous proposer un traité de paix ( il faut bien commencer)
ne regardez pas trop notre classement nous ne resterons pas la,je suis habitué à jouer sur ikariam
théta chef d'alliance depuis le début 2008
kappa général
omikron simple membre
et ici chef d'alliance

merci de m'avoir lu et si questions vous avez n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre
vous êtes vous de même invité à passer chez nous à cette adresse  le pot de bienvenu est toujours offert

@ tres bientôt

pretorien

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Bonsoir 

Comme on est en démocratie je vais procéder à un vote dans notre partie du forum privée, je reviendrais vers toi sur le fofo et IG pour la réponse 

Pour moi je n'ai rien contre vous mais je suis contre tout traité de paix surtout en début de serveur 
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

oui je comprends le pourquoi en début de serveur,bon nombre d'alliance et joueurs vont disparaître ou passer en mode inactif

mais aucun soucis pour moi 3 ans que je joue et je suis tjrs la Laughing

bon vote à vous

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Je te tiens au courant dès qu'au minimum la majorité de l'alliance aura votée Smile
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

bien sur c'est tout à fait normal et ça ne presse pas

kouloulou

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Bonne chance à toi chef du Peuple Macédonien  Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

merci voisine Razz

x-Ptidced-x

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Salut !

Je suis contre des traités de paix, cela fait de frigos en moins... (Je suis un grand pilleur dans l'ame xD)
Je ne te pillerais pas car tu fais l'effort de venir nous parler, par contre j'ai déjà pillé un de tes membres qui avec ses entrepots bien remplis (quasi 10 000 de ressources pris, fin je sais plus trop).

Donc pour moi c'est non, mais je veux bien rester en bon contacte (fait attention, une alliance avec des frigos c'est pas génial ^^)

Bonne continuation Smile

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Pour les mêmes raisons que ptidced je suis contre le traité, pour ma part aussi je suis un gros raideur et ça fait des cibles en moins. Vu notre dernier combat je ne viendrais plus chez toi, pas assez rentable Laughing , mais d'autres membres le sont.

Okay

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

bonsoir la ça me fait rire quand même des frigos en moins comme s'il n'y avait que 10 ou 12 macédoniens à piller dans les parages. Je pille à droite à gauche dans le secteur et c'est rentable
Je sais kon tu est venu chez moi et tu auras remarqué que je ne suis pas un frigo,et que je sais me défendre ( même si j'étais au taf lorsque tu m'as rendu visite) Laughing quand aux membres macédoniens c'est ce que je m'efforce de mettre en place avec eux,monter leurs entrepots,mur et cachettes ,aujourd'hui ils sont pour certains peut être frigo mais ils ne le seront plus pour tres longtemps,chaque chose en son temps.

Ensuite vous me parler de raider Evil or Very Mad   un bon raider n'est pas forcement un bon guerrier d'ou l'interet de connaitre ika je pense qu'en 8 ans j ai appris les subtilites que le jeu nous permet de faire surtout( en temps de guerre par ex il y à plein de petit truc tout bête pour ennuyer l'ennemis avec juste 1 lancier) par ex,et j'en passe et des meilleures

@ très bientôt

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Ikariam est sortie il y'a 3 ou 4 ans ^^

Donc si ce que tu dis est vrai cela peut faire au maximum 4 ans que tu y joues, je trouves alors bizarre que pour un joueur avec 4 ans d'expérience sur ikariam tu es à 4000 pts. 
En 4 ans tu as du sans doute apprendre comment " ennuyer l'ennemie avec 1 lancier " mais aussi comment te développer car la je trouve que tu avances vraiment pas vite.

Ce n'est que mon avis mais j'ai du mal à croire ce que tu dis .
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

je vais te donner la date exacte de la création de mon alliance sur theta
je re d ici 2 mn

voila c'est exact pas 8 Very Happy mais 4 c'est tjrs pardonnable d'avouer ses erreurs voici donc mon ally sur theta
quand à avancer dis tu non je ne fais pas la course aux pts si je te disais que sur theta je n'ai que 1M50mille pts tu vois les pts ce n'est pas primordial,et ça ne m'empeche pas de monter en cas de guerre à plus de 30.000 voire 40.000 pts gégé Laughing

[L G P]:les pretoriens
Date de création:24.08.2008
Membres:27
Description courte:l'alliance LGP est la pour vous aider à prendre un bon départ et évoluer grâce au commerce ,et à l'aide militaire si il y a lieu,nous ne sommes ni guerriers ni farmer,vous voila prévenu,si vous cherchez une alliance ou règne la bonne humeur rejoignez nous
Classement:14 (41,175,514)
Page d`accueil de l`alliance:http://lespretoriens.xooit.fr/index.php
Points diplomatie libres de l`alliance:34
Ton rang:Chef de l`alliance

Dernière édition par pretorien le Mer 16 Nov - 18:20 (2011); édité 1 fois
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Y'a quand même une différence entre 8 ans et un peu plus de 3 ans ^^
les WORMS Wink

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

euh oui c vrai mais bon je ne cache rien bien au contraire non ? et puis peut être y en à t il un de ch3ez v-ous qui est sur theta et
qui pourrait tres facilement verifier mes dire non ? ou,
si tu veux en avoir le coeur net
demande donc à ce joueur qui viens d'arriver hier soir,c'est mon diplomate sur theta qui c'est installe la avec le liens de l'invitation,

Dws MessageFender [44:63]

Dernière édition par pretorien le Mer 16 Nov - 18:25 (2011); édité 1 fois
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: les macédoniens Répondre en citant

Je trouve bizarre que tu augmentes pas vite en points alors que tu as 3 ans d'expérience
les WORMS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: les macédoniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Echange entre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange