WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] candidature octavius kratos
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

ta réponse me plait et ça a le mérite d'éclaircir les choses!!ta réponse me rassure, j'avais peur que tu sois un jeune qui se la raconte, car j'en connais pas mal!!!! et j'avais un peu peur de ça et en fait pas du tout!!

donc pour moi c'est oui, donc tu peux postuler! si tu veux toujours!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exaud

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

bon ben dommage merci quand même d'avoir postuler chez nous bonne route!!!

ps: je préfère jouer au bille dans la cour pokémon c'est un sport d'intérieur sa !^^ 

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

octavius kratos a écrit:

quand on m'aboie dessus et que je me sens agresser injustement

Il faut arrêter de me faire passer pour le méchant dans l'histoire, j'ai juste donner mon avis ... Après s'il te plait pas c'est autre chose mais il faut quand même respecter ce que je pense ... Après comme tu l'as dis il y a une majorité de gens qui te veulent ici, c'est ce qu'on appelle la démocratie et je m'y plie ... Sinon bonne continuation.

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

Je vois que l'avis de tout le monde n'est pas le même, j'installe donc un vote dans notre partie privée sur la candidature de octavius
les WORMS Wink

kouloulou

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

c'est bien ! Thomas  , d'installer un vote pour la candidature d'Octavius,  et je ne peux que t’encourager à le faire Mais .....! 

Oui oui il y a un mais ,
Pourquoi pour celle ci et pas les autres ???  
Juste parce qu'il y a eu quelques échanges verbaux ??? 
Alors je dis , que je ne voterai pas c'est tout net , dommage pour Octavius Sad , car je ne faisais pas parti de ses détracteurs bien au contraire...!

Octavius doit suivre le même chemin que les derniers membres arrivés chez les worms , avec l'accord que de certains , car c'est comme ça que vous avez procédé , jusque maintenant  Non ? ... Evil or Very Mad

Maintenant je pense que vote il doit y avoir pour les prochaines candidature c'est vrai, il faut que tout le monde s'implique et s'exprime dans cette ally.
Il serait de bon ton , quand une candidature se présente , que :

1/ un sujet soit ouvert en privé pendant deux ou trois jours par exemple , afin que nous puissions en discuter entre nous , ce qui éviterai ce genre de problème ...

2/ Le vote

3/ Réponse

Nous ne sommes pas si pressés de recruter , il faut prendre son temps et discuter avec le candidat  Okay

Enfin , je dis ça , je dis rien ...!!!!  Wink

malso

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

effectivement , pourquoi un vote pour lui et pas pour les autres ?
a cause d'un petit différend ?  si cela s’était passé  avec moi , je n'en aurai pas pris ombrage comme cela : faut prendre un peu de recul !
que savons nous de plus sur lui , que par exemple Joyeux ou quelqu'un d'autre  peu importe ,sinon que Joyeux et les autres sont les copains de certains ....pas sérieux tout ça .
actuellement c'est un peu l'euphorie de la première place ally ,mais demain ?
dommage ,car bientôt il n'en restera plus beaucoup sur le marché des personnes ayant de l’expérience .
je dis cela pour le bien de l'alliance ,je n'ai rien contre Joyeux ou quiconque ,que cela soit bien clair.

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

on dirait que maintenant ça se passera tout le temps comme ça (ce sera plus formel comme ça). Il faut un premier et c'est sur sa candidature que ce système va débuter on dirait.

malso

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:01 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

exaud a écrit:

bon ben dommage merci quand même d'avoir postuler chez nous bonne route!!!

ps: je préfère jouer au bille dans la cour pokémon c'est un sport d'intérieur sa !^^

s'il vous dit que c'est un jeu d’intérieur !!!! Mort de Rire
je veux bien le croire    Mr. Green

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

Je me repete mais pour moi il est accepter!!

on verra pour les prochaines recrues ce qu'on fait

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

sujet a fermer ou archiver, il a rejoins une autre alliance!! pourtant on avait dit oui! tant pis pour lui..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange