WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] candidature octavius kratos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malso

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

avé Octavius Kratos,

je partage asses tes avis .
Nous sommes en début de serveur et certaines critères  ne veulent rien dire .Je leur préfère l’expérience !
en plus tu as un franc parlé qui me plait bien .Effectivement a force de recruter dans les cours d'école .....pendant les grandes vacances ,cela va être terrible !!!( c'est du vécu )
j’espère te voir bientôt parmi nous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

octavius kratos a écrit:

re moi : a l'intention de kon : attends de faire partie de l'alliance avant de juger les autres et de pouvoir voter , en tout cas t'as bien choisi ton pseudo

Je fais parti de l'alliance regarde la couleur de mon pseudo. De plus je ne te manque aps de respect donc fais en de même. De deux mon pseudo viens d'un personnage...

PS: question subsidiaire quel age as tu??

fredirius

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

mdr a bravo octavius tu ces te faire des amis

malso

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

mdr !! Very Happy

alors tu es dans quelle cour de récré  la petite ou la grande ?

1er prix de camaraderie Mr. Green sans problème !

kouloulou

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

Mort de Rire   je pense que c'est un rang au dessus , on arrive bientôt au collège lol

Alléluia vive le Lycée , et son insouciance Wink

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

+ 1 pour ton expérience mais -1 pour ta suffisance 

Je suis mitigé car c'est vrai tu dois avoir beaucoup d'expérience mais si tu dois créer des sources de conflit dans l'alliance moi c'est non direct 
dans le cas contraire c'est un grand oui 
les WORMS Wink

fredirius

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

tkt il y aura pas de conflit il est cool 

fredirius

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

faut le comprendre je lui dit de venir chez les worms comme seltz
et kon qui indirectement n'est pas encore dans l'alliance ce permet de dire mitigé
ce n'est pas contre toi kon mes tu aurait du attendre un peu au moin d'avoir les 2 pied dans l'alliance
ps:dit moi kon le pseudo kon vient de quelle personnage ?

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

j'ai déjà les deux pieds dedans ... il me faut juste deux heures pour poser ma candidature. Puis comme je l'ai dit ce n'est qu'un avis. Et la liberté d'opinion est un droit inaliénable Mr. Green

Et Kon est un personnage de Bleach.

fredirius

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

a oui !!!!! bleach !!!!!!
pas mal ce mangas

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

je sais pas jamais lu  Mr. Green

fredirius

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

mdr

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 06:33 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

ah ok tu me rassures fredirius 
les WORMS Wink

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

octavius kratos a écrit:

qui parmis vous est 17eme du classement en reserve d'or avec 432000 or et qui peut s'acheter un max de navire ou resources au comptoir ? j'attend les reponses , pas tous a la fois !

j'ai postulé parmis vous parsque je pensait l'alliance serieuse et elle a l'air de l'etre mais par pitié j'ai assez d'experience sur le jeu pour ne pas etre jugé par des amateurs , ikariam est un jeu long ou seul les plus organisé et perceverant progresse , aller voir sur iota mon pseudo maximus xertos 3489000 points ( 119eme du serveur )  sur omikron pseudo fantomas 233000 points !

Alors déjà j'ai plus que toi en réserve d'or, je suis 10eme tu es 17eme.

Et tu as un sacré melon! jugé par des amateurs, déjà c'est toi qui juge les autres sans connaitre et on a tous une bonne expérience du jeu, environ 3ans pour pas mal d'entre nous.

je n'aime pas ta façon de parler et tu t'emportes trop vite, c'est plus source de probleme qu'autre chose. Kon donnait juste un avis, tout le monde a le droit d'en donner un..

C'est a voir, faut déjà que les recrues prévues rentrent ensuite on verra!! donc c'est pas non mais c'est pas oui, juste une question de temps pour si on a assez de points ou pas.

octavius kratos

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

re re moi : je ne juge personne , je me suis presenté , on ma souhaiter la bienvenue , j'ai dit merci , et ca dérapé quand l'autre " kon " meme pas encore membre de votre guilde c'est permis lui de me jugé sur de mauvais critère , apres tu me dit que j'ai un sacré melon , point d'arrogance dans mes mots simplement je mettait en avant l'experience du jeu que je possede sur d'autres serveur , experience de mes dernieres guerres que je pensait metre au profit de votre alliance , je suis pas du genre a chercher les ennuis et creer une quelconque zizanie parmis vous mais quand on m'aboie dessus et que je me sens agresser injustement j'ai du repondant c'est vrai tant par les mots que sur le chemin de la guerre , donc tant pis que nenni je ne cherche a faire l'aumone d'une place parmis vous , merci a ceux qui mon soutenus et y'en avait un certains nombre , donc ceux la je le souhaite bon jeu les autres qui ce reconnaitrons surtout un , ceux la je pense que l'on va ce recroiser souvent etant un tantinet rancunier , pour repondre a une question qui m'etait posé j'ai 45 ans et fan de jeu en ligne et je ne suis pas dans une cour d'école a jouer aux pokemon !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange