WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] candidature octavius kratos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

1) Surnom in game : octavius kratos
2) Style de jeu : ca depend des moments 
3) Points (classement) :  + totaux : 5980 ( 307eme )
                                         + généraux : 76 ( 1721eme )
                                         + attaques : 0
                                         + donner : 64 ( 2639eme )
4) Compo que vous avez actuellement : pas grand chose ( 20 phalanges et 6 beliers )
5) Experience sur ikariam : un compte sur iota a 3 millions 460000 points et un compte sur omikron a 220000 points
6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : beaucoup
7) Pourquoi postuler sur cette alliance : alliance futur number one et pote de job de fredirius
8) Pourquoi vous accepter : experience du jeu
9) Ennemis potentiels : aucun pour le moment
10) Coordonnées approximatives : 4058 pour ma capitale

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville : rome 5- 10 - 2 athenae 5 - 10 - 2 massilia 5 - 10 - 1 alexandrie 1 - 4 - 1

voila c'est tout !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exaud

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

yop!! +1 pour moi pour plusieurs raison ton Xp IG et ton pote et chez nous!! il a l'air sympa je l'ai pas encore trop examiner!

octavius kratos

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

merci

kouloulou

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo  Octavius  et bonne chance a toi pour ta candidature Wink

fredirius

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: fredirius Répondre en citant

ok pour bien entendu
avé octavius !!!!!!

seltz
Vers de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

salut octa ^^ comme on se retrouve  bienvenus et Good Luck

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

j'attends de voir ta progression, pour l'instant mon avis est mitigé.

fredirius

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

kon dit moi pourquoi tu dit que ton avis est mitigé il ta fait des misère ??
octavius ces mon pote de travail je connait pas meilleur que lui a ce jeu ca serait une erreur de ne pas le recruté il est sur plusieurs serveur en même temps et tres bien classé d’ailleurs je suis avec lui sur iota et omikron  

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

j'attends de voir sa progression comme je l'ai dit, puis son score en point général me gêne un peu aussi pour tout dire mais à part ça je n'ai pas remis en cause le fait que c'est surement un très bon joueur, d'ailleurs s'il l'est, d'ici demain je pourrais noter sa progression  Okay

PS: il me semble pas qu'il m'est fait des misères ou alors j'étais sous l'influence de substances Mr. Green

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

classement dons et généraux faibles, mais si tu remontes un peu en généraux et que tu donnes oui pour moi
les WORMS Wink

octavius kratos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

309Octavius KRATOS-FF-6,464

octavius kratos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

504 points de gagnés depuis hier !!!!

pas assez de points generaux ? pour quoi faire en debut de jeu , pour user de l'or , j'ai juste de quoi piller actif et inactif , le reste pour le moment c'est du superflus , 

qui parmis vous est 17eme du classement en reserve d'or avec 432000 or et qui peut s'acheter un max de navire ou resources au comptoir ? j'attend les reponses , pas tous a la fois !

j'ai postulé parmis vous parsque je pensait l'alliance serieuse et elle a l'air de l'etre mais par pitié j'ai assez d'experience sur le jeu pour ne pas etre jugé par des amateurs , ikariam est un jeu long ou seul les plus organisé et perceverant progresse , aller voir sur iota mon pseudo maximus xertos 3489000 points ( 119eme du serveur )  sur omikron pseudo fantomas 233000 points !

si j'affiche mes stats et score c'est en aucun cas de l'arrogance et de la frime c'est uniquement pour pas etre jugé sur de mauvais criteres 

bon a l'evidence mes points ne vous interresse pas et vous preferer recruter dans les cours d'école 

octavius kratos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

re moi : a l'intention de kon : attends de faire partie de l'alliance avant de juger les autres et de pouvoir voter , en tout cas t'as bien choisi ton pseudo

kouloulou

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

J'aurai tendance à penser que tu es dans le vrai , sur beaucoup de points,  Wink

Pour moi , tu es une recrue parfaite , mais ....... !!

Je constate et ça me désole , que l’effervescence de certains à ne vouloir, que voir que les points et bien entendu le classement , passe avant tout!

Il faut leur pardonner , ils ne savent pas lire entre les lignes ......!!

kon
Postulant ( en attente )

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos Répondre en citant

octavius kratos a écrit:

504 points de gagnés depuis hier !!!!
[...]
pas assez de points generaux ? pour quoi faire en debut de jeu , pour user de l'or , j'ai juste de quoi piller actif et inactif , le reste pour le moment c'est du superflus ,
[...]
ikariam est un jeu long ou seul les plus organisé et perceverant progresse
[...]
si j'affiche mes stats et score c'est en aucun cas de l'arrogance et de la frime c'est uniquement pour pas etre jugé sur de mauvais criteres

Alors tout d'abord, je suis d'accord tu as gagné 504points mais tu fais du surplace au classement (-2places), quel est ton référentiel quand tu dis progresser alors? Pourtant tu es près de la moyenne de l'alliance donc ce serait un oui pour ton intégration (en plus de ton expérience)

Citation:

qui parmis vous est 17eme du classement en reserve d'or avec 432000 or et qui peut s'acheter un max de navire ou resources au comptoir ? j'attend les reponses , pas tous a la fois !
[...]
bon a l'evidence mes points ne vous interresse pas et vous preferer recruter dans les cours d'école

Cependant tu es peut être bon comme l'a dit fredirius mais en tout cas tu es quelqu'un qui t'emporte vite, qui est à la limite de la provocation. Cela ne joue en pas en ta faveur. C'est donc pourquoi je suis toujours mitigé, la phrase de trop quoi. Mais bon on est en wormscratie donc mon avis n'est qu'un parmi tant d'autres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature octavius kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange