WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exaud

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

pretorien réclame de la potion magique!!! tavernier une chope de ta meilleur bière pour ce commercant assoifé! et rajoute en une pour tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric29

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

===> 

Voilà Pour lui , de la bonne cervoise , c'est pas du bon vin mais c'est déjà ça Very Happy

exaud

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

merci tavernier pour cette rincééééééééééééééé

seltz
Vers de confiance

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

salut la jeunesse pour moi pastaga 

Naomi
Vers de confiance

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

Et moi vodka Very Happy

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

wahouuuuuuuuuu ben voila qui est mieux allez j'en offre une à mon tour

et évidemment le mieux et d'avoir aussi le ventre plein

@ bientôt

kouloulou

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

Chef des Macédoniens ,   Moules frites que sa sent bon Okay

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

ah enfin un connaisseur Okay
un ch'ti peut être ?

kouloulou

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

Une Chef  Mort de Rire

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

ah je ne savais pas mais ça ne change pas un ou une  Very Happy c'est pareil,je dirais même qu'au contraire ça fait plaisir de voire  quelques dame,(oiselle) jouer dans ika

si j ai tout bien suivi il y a toi + votre chef Laughing et bien  les membres masculin de l'alliance worms n'ont plus qu'a bien se tenir Razz

kouloulou

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

Je ne comprends rien  Mort de Rire

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:09 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

bon en fait c'est moi qui n'avait pas vraiment compris le sens de   ( une chef)

tu répondais donc à ma question un (un  ch'ti peut être ) hihi quand au mot chef je ne l'avais pas pris pour moi
je pensais que votre chef xill etait une dame Embarassed et comme je sais que tu est aussi une dame Very Happy ce qui faisait donc 2 d'ou ma réponse les membres masculin etc etc ... Smile

exaud

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

on a une chef cuisto c'est bon saaaaa!!! c'est nos soldats qui vont etre content

pretorien
Autres Alliances

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

Razz on mange quoi alors ?

petite demande de ma part serait il possible d'avoir une ambassade macédonienne en partie privé
merci d'avance

exaud

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo Répondre en citant

alors aujourd'hui je crois qu'on auras cavilard huitre truffe foie gras escargot grenouille porcelet a la broche!! kouloulou en déssert y a quoi ??? (si y reste de la place!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: comment sa y a rien a boire?????? chez nous! Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange