WORMS Index du Forum
WORMS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter]Postulation mric29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mric29

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Salut à tous j'ai décider de postuler dans votre alliance Smile (Enfin ont s'en douterai vu le nom du sujet x)

1) Surnom in game : Mric29
2) Style de jeu : Les deux (Fermier et pilleur a mes heures perdues ^^")
3) Points (classement) :  + totaux :2,967
                                         + généraux : 113
                                         + attaques : 259
                                         + donner : 273
4) Compo que vous avez actuellement : Une soixantaine de phalange , une dizaine de belier (Dont 2 bateaux ..) et de lanceur de pierre je crois ^^"

5) Experience sur ikariam : J'ai joué pendant 6mois sur Omikron , j'ai déménagé , ect , ect et finalement j'ai un peu laissé tomber x)

6) Temps que vous pouvez consacrer à ikariam par jour : 3h Environ Voire plus quand ya pas cours xD

7) Pourquoi postuler sur cette alliance : Parce que je cherche une alliance avec des gars sympas (c'est pas toujours le cas --'), Et aussi une alliance qui pourrai m'apporter dans le jeu et a laquelle je pourrai apporter aussi Embarassed
8) Pourquoi vous accepter : Parce que je suis actif , Toujours blagueur et me semble avoir un assez bon niveau ^^"
9) Ennemis potentiels : Heuuu ...... Bah peut-être un mais bon après 2attaques je peu pas considérer ça comme un énnemi ^^" Twisted Evil
10) Coordonnées approximatives : C'est la le problème Sad
Je suis en 53:56 , ça met 5H a arriver a votre ile principale --' mais a 50% je met 3h40 Confused Confused
Je sais que c'est trop mais que voulez vous , Ont ne choisit pas la position de ses iles ';..;'
Si jamais c'est un trop gros problème c'est vraiment dommage :/ Mais ça permettrai un plus grand champ d'action Very Happy .. Enfin , a voir ...

11) (Lvl cachette + Lvl ville + Lvl mur d'enceinte) ==> chaque ville :
Capitale : HdV : 10 +3Cach et 2mur = 15
Colo 1 : 7+1+1=9
Colo2 : 7+1+1=9
J'ai pas encore commencer a développer celà , Je trouves (j'attends ^^")un emplacement pour ma 4eme ville et je vois ça après Smile Wink

Voili -Voilou J'ai tout remplit comme demandé et comme dirai benjamin castaldi (OH NON PAS LUI xD) : C'est tout pour le moment :p

Dernière édition par Mric29 le Mar 8 Nov - 22:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

salut Mric , la je ne sais pas quoi dire car pour moi tu es un peu trop loin de nous ( imagine en cas de guerre surtout que tu es au centre de la map ) mais d'un autre coté tu as les points nécessaire . Pour moi ma réponse est je sais pas ^^, Je laisse le soin aux autres de donner leur avis.

ps : essaye si tu peux d'augmenter tes cachettes ( il faut qu'elles soient au meme niveau que l'HDV si ce n'est plus)
les WORMS Wink

Mric29

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Oué c'est bien ce que je pensais ^^"
Je peut toujours bien me rapprocher de vous avec ma prochaine ville (que je veux loin de ma 1ere ^^')
ça fera une "transition entre votre ile principale et la mienne" , Je pourrai stationner mon armée la bas et puis le commerce aussi :/
Après comme du dis a vous de voir Smile
Sinon pour les cachettes je sais ça m'as déjà fait faux-bon .....Mais bon ville d'abords : dévellopement après u_u

PS : Je peux meme venir carrement sur votre ile Smile Je peux faire ça pour 18h Very Happy

exaud

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

yop! très interessant j'ai regarder tu as 5h de trajet jusqu'a nous c'est raisonable surtout si tes autres villes sont plus proches de chez nous c'est un avantage d'un coter!

thomas32
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Si tu fais une ville intermédiaire au milieu moi je dis oui Smile
les WORMS Wink

Mric29

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Ok bah je l'ai faite en 38:63 xD

x-Ptidced-x

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

En sachant que tu fais parti de l'île principale, je suis d'accord pour ton adhésion, surtout que tu étais à 5h de route et tu as fais l'effort de venir jusqu'à nous, respect Very Happy

kouloulou

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo des ptits vers,  Smile

Visiblement tu as l'air volontaire ,  j'aurai juste une petite question, quels sont les miracles dont tu disposes sur tes iles ? et y as tu déjà construit des temples ?

Bonne chance à toi pour ta candidature Wink

Mric29

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Tous les miracles ^^" J'en ai un différent sur chaque ile Smile
Pour les temps j'en ai que un :/ C'est pas ma priorité pour l'instant ^^" Cachettes et murs d'abords Very Happy
Mais je construirai un temps sur l'ile où le miracle sera pour moi le plus important x)
Sinon merci ^^

PS : J'ai gagné 100 places(top130) et 1 400 pts en 2jours ^^" Histoire de mettre un peu a jour ...... Pas important ^^"...... Enfin voilà quoi xD

exaud

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

arreter de le faire attendre il va partir sinon ^^

Darkchihuahua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Pour moi c'est oui!! fait ta demande sur le jeu je l'accepte de suite!!

Mric29

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29 Répondre en citant

Ok merci ^^
C'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [accepter]Postulation mric29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORMS Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange